• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 24 septembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Lidl devient sponsor principal de l’équipe Lidl-Trek

2 juin 2023
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Lidl devient sponsor principal de l’équipe Lidl-Trek

©Sirotti / Icon-Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La chaîne de supermarchés allemande Lidl s’engage comme sponsor principal avec l’équipe Trek-Segafredo. L’écurie cycliste américaine du World Tour s’appellera Lidl-Trek à partir de juillet lors du Tour de France.

Lidl remplace ainsi la marque de café Segafredo, dont le contrat expirait cette année. « Les deux enseignes ont l’ambition de travailler ensemble pour installer l’équipe durablement au niveau mondial et réunir autour de leurs valeurs, tous les fans de cyclisme, amateurs comme professionnels, ainsi que les futures générations de champions et championnes », précisent les nouveaux partenaires.

L’équipe compte dans ses rangs quatre champions du monde (Mads Pedersen, Elisa Balsamo, Lizzie Deignan, Ellen van Dijk) et des vainqueurs sur les courses les plus prestigieuses comme Paris-Roubaix (Deignan, Elisa Longo Borghini), Milan-San Remo (Jasper Stuyven), Liège-Bastogne-Liège (Deignan) et le Tour de Lombardie (Bauke Mollema).

« Nous sommes ravis de nous associer à une équipe qui vise l’excellence, mais qui s’engage aussi pour le développement durable des athlètes dans un esprit familial », commente Michel Biero, directeur exécutif Achats et Marketing Lidl France. « Nous sommes convaincus qu’une alimentation saine et un mode de vie actif – avec la pratique d’une activité sportive régulière- favorisent le bien-être. A l’image de nos produits, le cyclisme est un sport accessible à tous, praticable dans nos vies de tous les jours pour un quotidien plus actif. »

Lidl n’est pas étranger au monde du cyclisme. L’enseigne a sponsorisé l’équipe belge Quick Step pendant plusieurs années (2016-2021).

Tags: LIDLSegafredo ZanettiTrek Bicycle
Next Post
Betclic partenaire du volley français

Betclic partenaire du volley français

A la une

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

22 septembre 2023
Le XV de France écrase la concurrence

Le XV de France écrase la concurrence

22 septembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR