Betclic devient partenaire de la Fédération française de volley (FFV), jusqu’à la fin 2024.
La marque de paris sportifs, qui était déjà apparue sur les maillots de l’équipe masculine lors de l’Euro 2019, disputé en France, s’ajoute à la présence de la MAIF (maillot) et Herbalife (manche). Betclic apparaîtra notamment sur le short des équipes de France masculine et féminine, plus sur les panneaux led autour des terrains lors des matches en France, en échange d’une mise en avant du volley sur son application. « Je suis très heureux de ce partenariat, qui va servir à financer les programmes des équipes de France (21 en tout, y compris catégories jeunes et para) et le développement du volley », a déclaré Éric Tanguy, président de la FF volley.
« Le volley a des équipes fantastiques chez les hommes comme chez les femmes, estime Nicolas Beraud, fondateur et directeur général de la marque, déjà partenaire de la Fédération, des équipes de France et de la Ligue de football, des Ligues de rugby et de basket. J’avais regardé la finale des JO (à Tokyo en 2021), un match incroyable ! On retrouve vraiment toutes les valeurs du sport et du volley, où ça peut basculer dans un sens comme dans un autre, et être spectaculaire. »