Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 18 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Kawasaki revient sur le Tour de France

30 octobre 2024
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Kawasaki revient sur le Tour de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le constructeur japonais devient fournisseur de la prestigieuse épreuve de 2025 à 2027.

Ce n’est pas la première fois que la marque d’Akashi va tenir ce rôle puisque la relation entre le Tour et Kawasaki est née au milieu des années 1980. Pour l’édition 2025, c’est la nouvelle Versys 1100 qui fera office de moto officielle avec pas moins de quarante-cinq exemplaires composant la flotte. La présence de la flotte de Versys ne se limitera toutefois pas au Tour. Elle sera également appelée à servir pour l’organisation et le contrôle des routes sur d’autres événements cyclistes européens organisés par Amaury Sport Organisation (ASO) tels que Paris-Roubaix, La Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et La Vuelta. Au total, une vingtaine d’épreuves par an. Cet ensemble « représente une vitrine mondiale de la performance humaine et de la recherche de la performance maximale du coureur et de la machine dans un environnement écologiquement responsable, commente Shigemi Tanaka, Président de Kawasaki Motors Europe. Cela correspond parfaitement à notre passion pour nos produits et nous sommes fiers de relancer notre relation avec le cyclisme de classe mondiale, en ajoutant une nouvelle vitrine pour l’exposition de nos produits. »


FDJ renouvelle son contrat jusqu’en 2027

Le Groupe FDJ prolonge son engagement jusqu’en 2027 auprès du Tour de France. Depuis 2008, l’engagement de FDJ s’étend au-delà de l’aspect sportif, avec le soutien au dispositif « les oubliés du sport » en partenariat avec le Secours populaire français, qui permet à des jeunes de découvrir la Grande Boucle. Cette démarche s’inscrit dans le programme « L’Avenir à Vélo », bannière sous laquelle le Tour de France s’engage pour la mobilité à vélo.

Tags: Chiffre de la semaineKawasakiLa Française des JeuxTour de FranceTour de France 2025
Next Post
Hisense part à la conquête de l’Ouest

Hisense part à la conquête de l'Ouest

A la une

Lidl fidèle à l’Euro de handball

Lidl fidèle à l’Euro de handball

15 mai 2025
La Lettre du Sponsoring n° 601

La Lettre du Sponsoring n° 601

15 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR