Selon Médiamétrie-eSat, les différents sites de sports ont doublé les visites, entre 5H00 et 6H00 du matin lors des Jeux...
Lire cet articleLe football est le sport le plus suivi et le plus regardé. Mais la multiplication des chaînes, le coût croissant...
Lire cet articleEurope 1, qui veut rentrer dans le monde du sport à la radio, l'a fait un peu brutalement. Nous considérons...
Lire cet articleLe Comité de programmation de la Ligue de football profesionnel (LFP) a fixé la programmation audiovisuelle de la 5e journée...
Lire cet articleElectronic Arts (3,67 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2007-2008) annonce le développement d'un tout nouveau jeu de tennis...
Lire cet articleLes jeux Olympiques de Pékin, du 8 au 24 août, ont été suivis sur France Télévisions par 36 millions de...
Lire cet articleHier, en direct sur TF1, le match amical Suède-France est arrivé en tête des audiences en rassemblant 5.329.000 téléspectateurs soit...
Lire cet articleAprès l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le RC Lens et l'AS St-Etienne, avec Onzeo, les Girondins Bordeaux lancent leur propre...
Lire cet articleLa cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin a été regardée vendredi en Chine, pays de 1,3 milliard d'habitants, par...
Lire cet articleLes téléspectateurs aux Etats-Unis n'ont pas eu accès à une retransmission en direct de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR