55% des Français interrogés considèrent que faire la vaisselle ou du repassage relève d'une activité sportive, selon une étude CSA...
Lire cet articleLe joueur le plus décisif, le plus efficace, le plus rentable... c'est Cristiano Ronaldo. Le Portugais et l'Argentin Lionel Messi...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO) est passé à l'acte. Comme il l'avait prévu (voir La Lettre du Sponsoring n°107), l'organisateur...
Lire cet articleLe géant américain de l'internet Google supplante le groupe informatique Apple en tant que marque mondiale la mieux valorisée, selon...
Lire cet articleLes entreprises apportent leur soutien à une candidature de Paris à l'organisation des jeux olympiques d'été pour 2024 ou 2028....
Lire cet articleLa première édition de Wings For Life World Run a permis de récolter trois millions deuros en faveur de la...
Lire cet articleLe Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, qui sacrera le dimanche 5 octobre le meilleur pur-sang au monde sur le...
Lire cet articleLe phénomène s'observe avec les entreprises lorsqu'un plan de licenciements est mis en place pour relancer la machine. Mais avec...
Lire cet articleLa dotation pour l'édition 2014 de Roland-Garros sera de plus de 25 millions d'euros, en hausse de 3 millions par...
Lire cet articleLa March Madness est l'un des événements les plus courus du sport américain par les téléspectateurs et les annonceurs.L'AFRA, une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR