C'est moins bien que le Bordeaux-Marseille disputé avant la trêve internationale (1,7 millions d'abonnés), mais c'est au-dessus de la moyenne...
Lire cet articleHabitué à jouer sur un terrain conquis et connu, Frédéric Michalak tente une aventure en terre inconnue avec Frédéric Lopez...
Lire cet articleIl y a quelques jours, Laure Manaudou faisait sa première apparition télévisuelle sur le plateau de 50 Minutes Inside sur...
Lire cet articleEn diffusant le match Séville-Paris SG en Europa League, W9 a décroché la meilleure audience de son histoire avec 1,54...
Lire cet articleBien connue des Américains depuis son lancement en 1995, Golf Channel devrait prochainement être visible sur les télévisions français. Le...
Lire cet articleC'est un bide. Le premier match de Ligue des champions diffusé par TF1 a été boudé par les téléspectateurs. Seulement...
Lire cet articleCelui qui veut aller à la Sainte Messe à la possibilité d'y aller, a dit dimanche le président de la...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) veut racheter Orange Sports à son opérateur éponyme afin de disposer de sa propre...
Lire cet articleIl faut jouer sur plusieurs jours, en occupant les cases du samedi et du dimanche après-midi, afin de ne pas...
Lire cet articleLe projet de la Ligue de football professionnel (LFP) de se doter de sa propre chaîne de télévision tarde à...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR