Malgré le contrat liant la Ligue nationale de basket (LNB) à TPS jusqu'en 2009, les incertitudes demeuraient sur l'exposition de...
Lire cet articleLa marque automobile Dodge, commercialisée par le constructeur germano-américain DaimlerChrysler, a signé un partenariat de trois ans avec les équipes...
Lire cet articleLes supporters de l'équipe de France de basket-ball ne devront pas s'abonner à Canal + pour suivre Tony Parker et...
Lire cet articleNouveau coup d'éclat de La Sexta. La toute nouvelle chaîne de télévision espagnole a acquis les droits de retransmission pour...
Lire cet articleLa chaîne de télévision CBS profite de la March Madness, dont elle détient les Droits TV et Internet depuis 1999,...
Lire cet articleStabilo devient fournisseur officiel de l'équipe de France de basket-ball. Dans le cadre de ce partenariat, la marque va accompagner...
Lire cet articleJean-Pierre Goisbault, président du Mans Sarthe Basket, s'en prend aux incohérences du calendrier national dicté selon lui par les retransmissions...
Lire cet articleLa Fédération française de basketball (FFBB) et Kellogg's viennent de signer un partenariat prévoyant un engage-ment plus marqué de la...
Lire cet articleLe Paris BR est sur la voie de la guérison. Miraculé de la Pro A depuis deux saisons après de...
Lire cet articleLa chaîne Eurosport 2, filiale du groupe TF1, diffusera à partir du 8 novembre les matches de la Coupe ULEB,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR