Partenaire de la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) depuis 2014, la Caisse d’Épargne poursuit son engagement dans le développement du basket.

Après être aussi devenue Partenaire Officiel des Équipes de France 3×3 et Partenaire de la Superleague 3×3 en 2019, la banque apporte un nouveau soutien au développement du basket 3×3 en France en devenant le partenaire titre de l’Europe Cup 2021. « Depuis plusieurs années, la Caisse d’Épargne nous accompagne et son engagement a permis de soutenir les efforts importants réalisés par notre fédération pour développer et implanter cette nouvelle discipline en France », confirme Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB.

La « Caisse d’Épargne FIBA 3×3 Europe Cup » aura lieu au Trocadéro du 10 au 12 septembre.


L’Open de France 3×3 à Lille

La FFBB, la Ligue Régionale des Hauts-de-France de Basket et l’école de commerce AMOS Sport Business School signent un partenariat concernant l’Open de France 3×3 GRDF 2021 (avec les 12 meilleures équipes masculines et les 12 meilleures équipes féminines), organisé à Lille Métropole les 16 et 17 juillet prochains. Des étudiants de l’école participeront à l’organisation de l’événement. « Sur cet événement unique, ce seront autant de personnes ressources qui vont participer à l’organisation, dans le but de prendre du plaisir, de soutenir le basket et ses clubs, de découvrir les métiers et de développer leur réseau », précise Carine Canonne, directrice AMOS Lille Métropole.