L’Automobile Club de Monaco (ACM) et Louis Vuitton annoncent un partenariat pluriannuel, symbolisé par une malle trophée conçue exclusivement pour le Grand Prix de Monaco (23 mai).
Louis Vuitton devient le créateur officiel de la « Malle Trophée » du Grand Prix de Monaco de Formule 1. Un des événements les plus glamours et les plus regardés dans le monde. « A près de 300 km/h entre les rails, c’est le Grand Prix de Formule 1 que tous les pilotes veulent un jour gagner », estime Michael Burke, Président Directeur Général de Louis Vuitton.
Fabriquée dans les ateliers historiques de la marque à Asnières, la malle s’inspire des codes du GP de Monaco qui célèbre cette année sa 78e édition. L’emblématique toile Monogram de la marque phare du groupe LVMH se pare de la teinte rouge du drapeau de Monaco tandis que les lignes rouges formant le « V » de « Victoire » sont doublées d’une bande blanche qui rappelle le tracé urbain du circuit. Le partenariat marque la toute première rencontre entre Louis Vuitton et l’Automobile Club de Monaco.