Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Basket

Blois casse les codes

17 décembre 2022
Rubriques Basket, Sponsoring
Blois casse les codes

© Ville de Blois, Nicolas Wietrich

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Après le maillot « Chambord » la saison dernière, la Ville de Blois et l’ADA Blois s’associent pour la création d’un nouveau maillot territorial, qui complètera les tenues domicile et extérieur. La direction de la Communication de la Ville a imaginé un jeu de tenue en lien avec la nouvelle identité de la Maison de la magie.

Se voulant disruptif et résolument contemporain, le design du maillot est axé sur les célèbres dragons de la place du Château. Les éléments graphiques laissent apparaître le nouveau logo de la Maison de la magie (seul musée public d’Europe à réunir des collections de magie et des spectacles vivants permanents, ndlr), sur un fond géométrique évocateur d’un labyrinthe. Un surmaillot est également ajouté à la panoplie des joueurs. La création graphique est réalisée par Claire Daniels, responsable du pôle studio de la direction de la Communication de la Ville de Blois. L’équipementier de l’ADA Blois basket, Vestiaire du sport, a réalisé la fabrication du jeu de tenue.

« Le club s’inscrit pleinement dans le territoire et il est dans notre ADN de le promouvoir lors de nos matchs, souligne Paul Seignolle, président de l’ADA Blois basket. Nous souhaitons chaque année proposer un maillot 3rd en lien avec le territoire pour contribuer à sa notoriété et jouer ainsi un rôle d’ambassadeur. Il y a eu Chambord l’année dernière, la Ville nous a proposé cette année un nouveau projet avec la Maison de la magie. Nous sommes fiers de porter les couleurs de Blois. »

Le maillot sera présenté samedi 17 décembre lors du match de Betclic Elite ADA Blois–Nanterre.


La Ville de Blois, 1er partenaire de l’ADA

Avec un engagement financier de 1,5 M€ étalé sur trois saisons (2022 à 2025) conditionné au maintien en élite, la Ville de Blois a renforcé son partenariat avec l’ADA Blois Basket 41 pour soutenir le club dans son accession à l’élite du basket-ball français et demeure le premier partenaire du club.

Tags: ADA Blois Basket 41Betclic EliteBetclic Elite 2022-2023Collectivités territoriales
Next Post
24,1 millions de téléspectateurs pour la finale : le gagnant, c’est TF1

24,1 millions de téléspectateurs pour la finale : le gagnant, c'est TF1

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR