Dans le cadre de cet accord, la marque de yaourt à boire YOP (Yoplait) sera «Partenaire Promotionnel» et «Yaourt Officiel» du «NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports». « Dans le cadre de ce partenariat, YOP va célébrer le “positive change”, aux côtés de la NBA, notamment auprès de son coeur de cible : les ados. Pour cela, YOP identifiera des fans, via les réseaux sociaux et son groupe d’influenceurs, qui seront ensuite contactés pour intégrer l’équipe inedite “YOPStars”. Les “YOPStars” gagneront la chance de participer à une session d’entrainement exclusive, qui leur enseignera les fondamentaux du basket ainsi que les compétences nécessaires à la cohésion d’équipe » précise le communiqué. Le jour du match, les spectateurs seront également invités à participer à une expérience avec un concours de lancer franc sur un mini-terrain. Des échantillons YOP seront également distribués.

Pour rappel, le premier match de saison régulière de NBA en France opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks le vendredi 24 janvier à l’AccorHotels Arena. L’événement sera soutenu par un nombre record, pour un match de NBA en Europe, de 14 partenaires, et aura pour tête d’affiche beIN Sports, diffuseur officiel et partenaire-titre. Seront aussi présents Beats by Dr. Dre (Beats), Fanatics, Foot Locker, Gatorade, Nike, ParionsSport, SAP, Tissot et 2K, ainsi que des partenaires promotionnels tels qu’Accor, La Banque Postale, Pringles et YOP.