Alors que la 89ème édition des 24 Heures du Mans vient de s’achever, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) annonce son partenariat avec la marque anglaise Castore.

En qualité d’Habilleur Officiel des 24 Heures du Mans, Castore bénéficiera de l’exposition de la plus grande course d’endurance au monde. Ce partenariat, d’une durée de trois ans, couvrira les éditions 2022, 2023 et 2024. Castore sera donc sur la ligne de départ les 11 et 12 juin 2022 et couvrira l’édition du centenaire, en 2023.

De son côté, l’ACO bénéficiera de la qualité supérieure des produits de la gamme « Sportswear and Lifestyle apparel » de ce nouvel habilleur anglais. « Nous sommes ravis de nous associer à cette jeune marque en expansion et nous sommes persuadés que la force de frappe des actions de communication de Castore permettront de rayonner de manière internationale », souligne à ce propos Stéphane Andriolo, directeur Clients et Evènements de l’ACO.

Castore, dont l’un des actionnaires s’appelle Andy Murray, est également partenaire de multiples clubs, en football comme le Glasgow Rangers, Newcastle United et Wolverhampton Wanderers en Premier League. La marque sera égalment aux côtés de McLaren en Formule 1 à partir de la saison 2022. « Nous sommes très heureux d’accueillir les 24 Heures du Mans dans l’équipe Castore, l’un des événements sportifs les plus emblématiques au monde, explique Pascal Lafitte, directeur des partenariats chez Castore Sportswear. Ces événements incarnent les exigences physiques et mécaniques du sport automobile et la recherche permanente de la perfection. Cela correspond parfaitement à la philosophie de notre marque « Better Never Stops » et à notre engagement à incorporer une ingénierie avancée pour créer des vêtements de sport de la plus haute qualité au monde, pour des athlètes qui exigent le meilleur. »