En pleine Coupe du monde, Nike et la fédération néerlandaise de football (KNVB), au moment où elle fête son 125e...
Lire cet articlePlusieurs partenaires songeraient à rompre leur contrat avec Luis Suarez. Selon le Financial Times, Adidas et 888poker en particulier songeraient...
Lire cet articleTeam New Zealand, finaliste malheureux de la dernière Coupe de l'America, en septembre 2013 à San Francisco, est rassuré sur...
Lire cet articleExchange, le département achat de ZenithOptimedia, décortique l'évolution des comportements et les audiences football avec l'analyse de Suisse-France. Selon Exchange,...
Lire cet articleAu cours du match Suisse-France (2e journée du groupe E), 14 millions de personnes ont effectué plus de 25 millions...
Lire cet articleLe match du groupe D Italie-Uruguay (0-1) diffusé mardi à 18h par TF1 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit...
Lire cet articleLoïc Morvan rejoint l'agence spécialisée en organisation d'événements éco-responsables eko Events eko Sports en tant qu'associé en charge du...
Lire cet articlePartenaire du Tour de France (jusqu'en 2018) et sponsor du Maillot Blanc, Skoda lance le Skoda Fan Tour pour la...
Lire cet articleAsics a choisi de confier l'ensemble de son budget média mondial à l'agence Starcom MediaVest Group (Groupe Publicis). L'agence sera...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment publie une étude internationale (21.000 personnes dans 15 pays) Fans.Passions.Brands menée en partenariat avec l'Université de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR