La marque de cosmétiques Bourjois lancera au printemps Ecoute ta nature !, sa nouvelle gamme de produits pour la douche...
Lire cet articlePour assister aux Internationaux de France de tennis (18 mai-6 juin), il n'est plus forcément nécessaire d'être un licencié de...
Lire cet articleIMG se frotte les mains. L'agence qui commercialise les droits de diffusion des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis a l'embarras...
Lire cet articleC'était dans les tuyaux depuis un moment déjà. C'est désormais officiel. Le groupe France Télévisions a signé un nouveau bail...
Lire cet articleLa Russe Maria Sharapova a signé en début d'année un contrat record avec l'équipementier américain Nike : 70 millions de...
Lire cet articleLa Coupe Davis a généré en 2008 un impact économique global de 124 millions d'euros, selon une étude commandée par...
Lire cet articleQuand on parle de reconversion des joueurs de tennis, on pense au Suédois Bjorn Borg, à l'Américain Patrick McEnroe ou...
Lire cet articleLes droits d'organisation du tournoi ATP d'Indianapolis, qui existe depuis plus de 80 ans, vont être mis en vente faute...
Lire cet articleLa finale du Masters 1000 de Bercy, Djokovic-Monfils, diffusée dimanche sur Canal Plus, fait moins bien que la finale de...
Lire cet articleLa Fédération française de tennis (FFT) manque son pari. En lançant pour la première fois un appel d'offres et en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR