Pour Perrier, Bulle Officielle de Roland Garros depuis 1978, Uniteam a imaginé et mis en scène le concept du Fresh Play Perrier qui traduit les valeurs de la marque et sa vision du tennis (le jeu avant l’enjeu, la créativité débridée, l’humour, etc.). Un état d’esprit incarné par le Trophée des Légendes du 1er au 5 juin.
Si le Trophée des Légendes Perrier, qui réunit chaque année autour de Mansour Bahrami, les plus grands champions de l’histoire du tennis, reste identique dans
son format, Uniteam a imaginé un habillage et des animations pour cette édition 2011 :
– Des serveurs atypiques se glisseront dans la zone de repos des joueurs, pour la transformer en terrasse Perrier.
– Le Prix du Fresh Play Perrier/ : cette récompense sera attribuée quotidiennement aux joueurs ayant réalisé les coups les plus spectaculaires.
- Un jeu-concours dans l’enceinte de Roland-Garros, dans les navettes Perrier et sur le site événementiel www.tropheedeslegendesperrier.com permet au public de gagner des places pour assister aux matches du Trophée des Légendes. Et même, pour les deux gagnants les plus chanceux, de disputer un set avec Mansour Bahrami.
Retrouvez aussi la vidéo de présentation en exclusivité sur la page Facebook de Sport.fr.