Asics et le comité olympique australien n’ont rien vu venir. L’équipementier et le CNO sont à leur tour rattrapé par...
Lire cet articleLe 19 mars 2021, l’Assemblée Nationale a adopté, en première lecture, une proposition de Loi visant à démocratiser le sport...
Lire cet articleSporsora publie une étude de modélisation du marché du sponsoring sportif afin d'en définir la valeur et d'en préciser les...
Lire cet articleL’agence Sport Market accompagne Ludhealth pour valoriser ses innovations et « mettre le sport au service de la santé »....
Lire cet articleMAIF devient le premier partenaire majeur d’Oxy, plateforme de mesure et d’amélioration de l’impact des acteurs du sport d’Oxygène Sport....
Lire cet articleLe réseau professionnel « 109 Network » et The Metrics Factory ont réalisé un classement des décideurs français du sport...
Lire cet articleEn 2020, 95 % des événements sportif outdoor ont été annulés en France en raison de la crise sanitaire. Menacés...
Lire cet articleComme lors des Journées de l’Arbitrage, La Poste, à l’occasion de la Journée Internationales des Droits des Femmes (8 mars),...
Lire cet articlePour la 8ème édition des Trophées Sport & Management, les organisateurs ont décidé de valoriser les projets innovants à impact...
Lire cet articleOxygène Sport lance la « première plateforme digitale de mesure et d’amélioration de l’impact durable des acteurs du sport »...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR