Avant la tenue de la seconde édition des Assises Sporsora de l'économie du sport, Laurent Damiani, président de Sporsora, a...
Lire cet articleNouvelle étape dans le partenariat qui lie le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à BMW. Le constructeur automobile...
Lire cet articleLe Stade de France renforce son équipe marketing et communication. Frédéric Souplet a rejoint le Stade de France en qualité...
Lire cet articleAdidas, partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), équipera la délégation française pour la cérémonie d'ouverture des...
Lire cet articleBMW, partenaire automobile des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012, révèle le design du Pavillon BMW des Jeux.A l'issue...
Lire cet articleAprès Véolia, Groupama ? L'assureur prépare son désengagement du sponsoring sportif. Après avoir connu une fin d'année 2011 difficile, qui...
Lire cet articleLa seconde édition des Assises Sporsora, le jeudi 29 mars, s'intéressera à la crise et ses répercutions sur l'économie du...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) réaffirme son soutien au parrainage des Jeux olympiques de Londres par le groupe Dow Chemical,...
Lire cet articleDirigeante et fondatrice de l'agence qui porte son nom, Liliane Fretté est un personnage incontournable dans lunivers des relations presse...
Lire cet articleLe groupe RSMG Insights (Repucom International et Sport+Markt) a fait l'acquisition d'IFM Group (Sports Marketing Surveys) et crée un géant...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR