Le Portugais Luis Pinto Enes, directeur général d'Euro Broadcasting Services 2004 (EBS), prévoit dix milliards de téléspectateurs pour le Championnat...
Lire cet articleEn plus du premier choix de chaque journée de Ligue des champions, TF1 a acquis auprès de l'UEFA les droits...
Lire cet articleL'effet Olympique de Marseille a fonctionné. TF1 a écrasé la concurrence mardi 16 septembre en diffusant le match de la...
Lire cet articleSamedi 6 septembre, près de 6,5 millions de téléspectateurs ont suivi l'écrasante victoire de Bleus (5-0) face à Chypre. Le...
Lire cet articleLe géant britannique de la téléphonie mobile, Vodafone, a acquis les droits sur mobiles de la Ligue des champions de...
Lire cet article- Philips est partenaire de la Fédération internationale de football (FIFA). Quel est le positionnement de Philips dans le sponsoring...
Lire cet articleCe n'est plus une idée en l'air. La Ligue de football professionnel (LFP) planche sérieusement sur la création prochaine d'une...
Lire cet articleBixente Lizarazu (Bayern Munich) et Sidney Govou (Olympique Lyonnais) quittent Nike pour rejoindre l'équipementier allemand Adidas.
Lire cet articleLa Fédération allemande de football (DFB) a autorisé la publicité sur le maillot des arbitres et présenté son nouveau partenaire,...
Lire cet articleDisparue des maillots de Manchester United depuis juin 2000, la société d'électronique Sharp fait son retour dans le sponsoring du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR