Interrompu en 2000, le mensuel XL Magazine était destiné aux jeunes âgés de 12 à 18 ans et consacrait ses...
Lire cet articleSurprise dans le monde de l'audiovisuel. TF1 annonce l'arrivée de Thierry Gilardi, figure emblématique du service des sports de Canal+.Animateur...
Lire cet articleLa Ligue allemande de football a modifié son mode de vente des droits de retransmission des championnats de 1re et...
Lire cet articleAlors que la Ligue de football professionnel (LFP) va prochainement lancer la grande bataille pour la conquête des droits TV...
Lire cet articleLa société Scotts France, leader du marché des produits de jardin, a conclu un accord de partenariat entre sa marque...
Lire cet articleLe Néerlandais John de Mol, fondateur du groupe Endemol et aujourd'hui à la tête d'une nouvelle entreprise baptisée Talpa, lance...
Lire cet articleLa fonderie Invicta sera pour les trois prochaines années le partenaire maillot du CS Sedan-Ardennes. Depuis le début de la...
Lire cet articleTEAM Marketing AG s'est vu attribuer le contrat d'agence pour le marketing des droits commerciaux de l'UEFA pour les finales...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football lance un appel d'offres auprès des équipementiers pour devenir le fournisseur officiel (ballons et uniformes...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a gagné un procès en Floride ordonnant à un réseau américain de retirer tous...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR