Seule entreprise japonaise présente dans le football français, Konica Minolta a présenté le pourquoi de son engagement, pour quatre ans,...
Lire cet articleSelon TF1, qui cite les chiffres de l'institut Médiamétrie, la rencontre France-Israël, premier match qualificatif pour la Coupe du Monde...
Lire cet articleL'opérateur mobile britannique Vodafone et David Beckham se sont entendus sur une prolongation de leur partenariat pour une année supplémentaire....
Lire cet articlePeu de changements à noter par rapport à la saison 2003-2004, si ce ne sont quelques changements d'équipementiers : Auxerre...
Lire cet articleOn revient sur terre. Après des scores à plus de dix millions de téléspectateurs durant le Championnat d'Europe des Nations...
Lire cet articleCe n'est pas, comme on le pressentait, en octobre mais en novembre que la Ligue de football professionnel (LFP) lancera...
Lire cet articleLes paris sont lancés. Canal + réussira-t-elle à conserver, voire à améliorer son offre sur le football français ? Son...
Lire cet articleLe match retour de 3e tour préliminaire de la Ligue des champions entre Monaco et le NK Gorica constitue la...
Lire cet articleDernière née des télévisions privées portugaises, TVI souffle les droits de diffusion du Championnat portugais de football à la chaîne...
Lire cet articleLe plus grand brasseur de Thaïlande sait mettre la pression. Thai Beverages, qui produit la bière Chang a indiqué qu'il...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR