Nielsen, connu pour ses panels et ses mesures d'audience, annonce la finalisation de l'acquisition de Repucom, le leader mondial de...
Lire cet articleBrand and Celebrities lève 3 millions d'euros auprès des fonds d'investissement CapHorn Invest, SGPA, Xavier Niel (fondateur de Free) et...
Lire cet articleUn fonds chinois établi par plusieurs entreprises a pris une participation majoritaire de 65 % dans l'agence MP & Silva,...
Lire cet articleAvec près de 200 millions d'euros de revenus, plus de 460.000 spectateurs et des audiences TV extrêmement stables, Roland-Garros reste...
Lire cet articleAvec sa quatorzième place en Ligue 1, l'Olympique de Marseille réalise l'une de ses pires saisons depuis son retour dans...
Lire cet articleEn marge de la sortie au cinéma du film « Batman vs Superman : L'Aube de la Justice », mercredi...
Lire cet articleL'agence londonienne de gestion de données marketing Two Circles, en pleine croissance, annonce la création d'une équipe en Europe basée...
Lire cet articleJean-Michel Aulas, président de Cegid et de l'Olympique Lyonnais, est classé au 15ème rang des entrepreneurs préférés des Français.Selon le...
Lire cet articleSponsorship 360 devient l'agence conseil et activation de Lagardère Sports. Lagardère Sports enrichit ainsi son offre à destination des marques...
Lire cet articleWinamax offre 1 million d'euros à celui qui trouvera le tableau final exact de l'Euro 2016. Dans la foulée du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR