Philip Morris est sans doute la preuve vivante que l’affichage n’est qu’une des composantes d’une politique de marketing sportif réussie....
Lire cet articleDimanche se disputera le 97ème Prix de l'Arc de Triomphe à Paris Longchamp dans un hippodrome rénové, conçu par l’architecte...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleSporsora publie un guide consacré aux agences de marketing sportif. Une publication destinée à donner des repères sur l’écosystème du...
Lire cet articleNeymar surprend. Le Brésilien du PSG se décline dorénavant en jeu vidéo mobile. Culte de la personnalité ou réelle stratégie...
Lire cet articleLe manufacturier japonais de pneus Hankook signe un partenariat avec l’AS Monaco, pour une durée de deux ans. En s’associant...
Lire cet articleHarmonie Mutuelle et Amaury Sport Organisation (ASO) ont conclu un accord de naming du semi-marathon de Paris et des courses...
Lire cet articleMalgré sa défaite à domicile en finale du tournoi de Tokyo, Naomi Osaka a pu mesurer son immense popularité sur...
Lire cet articleL’épreuve cycliste suisse respire. Le Tour de Romandie a trouvé un partenaire fromager avec Le Maréchal en vue de sa...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR