L'Union des clubs professionnels français (UCPF) a procédé à une étude des emplois directs générés par les clubs professionnels en...
Lire cet articleLe groupe de téléphonie Orange n'est pas candidat pour l'attribution des principaux lots pour la diffusion des matches de Ligue...
Lire cet articleLa société qui avait obtenu la concession de la restauration dans la zone de visionnage public de Vienne lors de...
Lire cet articleAvec 2,5 millions de téléspectateurs (15,7% de part d'audience), Stade 2 réalise hier sa meilleure audience depuis le lancement de...
Lire cet articleLes finances de l'UEFA n'ont pas été affectées jusqu'à présent par la crise mondiale, a déclaré vendredi le trésorier de...
Lire cet articleEn pleine déprime économique, les athlètes sont-ils plus exposés que tout à chacun ? Non, nous répond Frédéric Schatzlé, Directeur...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) n'a pas tardé à réagir. Frédéric Thiriez dénonce un amendement triplement incohérent de la...
Lire cet articleLa nouvelle équipe cycliste montée par Stéphane Heulot s'appellera Besson Chaussures - Sojasun, a annoncé jeudi le groupe Vivarte qui...
Lire cet articleL'entrepreneur britannique Paul Davidson, autorisé il y a un mois à racheter la majorité des parts du club de football...
Lire cet articleFabrice Tiozzo, deux ans après avoir annoncé la fin de sa carrière, veut remonter sur un ring pour défier Jean-Marc...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR