International, local et maintenant régional. La FIFA étend son offre marketing à un nouvel échelon. La Fédération internationale de football...
Lire cet articleSamedi 9 novembre, France 2 a fait la course en tête avec la diffusion de la rencontre de rugby entre...
Lire cet articleCarrefour s'engage aux côtés des Diables Rouges et de l'Union belge de football (URBSFA). Le distributeur devient leur partenaire officiel...
Lire cet articleAG2R La Mondiale confie la valorisation de sa marque pour la Transat AG2R La Mondiale au groupement composé de IMG,...
Lire cet articlele jury Sport Numericus, rencontres du sport et numérique, a décerné les quatre prix Sport Numericus pour son édition 2013....
Lire cet articleLors de son congrès annuel, tenu à Strasbourg cette année, Domaines skiables de France (DSF) a reconduit son soutien financier...
Lire cet articleLe constructeur Land Rover rejoint les Jeux Equestres Mondiaux 2014 en Normandie en tant que Partenaire Officiel. Land Rover fournira...
Lire cet articleREPUCOM reprend l'agence italienne Immagine & Sport. Basée à Milan, elle prendra le nom de REPUCOM Italia pour devenir le...
Lire cet articleL'agence internationale de marketing sportif Infront Sports parraine le Trophée Sporsora de la décennie, décerné le 20 janvier 2014 lors...
Lire cet articleLe Soccerex 2013, la plus grande réunion mondiale sur le football, prévue du 30 novembre au 5 décembre à Rio...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR