Under Armour franchit une nouvelle étape dans sa conquête de part de marché sur le football.La marque américaine, équipementier de...
Lire cet articleVous êtes supporter de l'Olympique Lyonnais et ne savez pas comment vous rendre à Gerland ? Pas de problème, Hyundai...
Lire cet articleSi Hollywood a immortalisé Jerry Maguire, Forbes consacre la profession des agents sportifs. Le magazine américain, qui aime classer à...
Lire cet articleLa faute à pas de chance. Le lancement de l'opération de financement participatif afin de mobiliser autour de la candidature...
Lire cet articleComment les annonceurs ont-ils abordé le début de la Coupe du monde de rugby ? Kantar Media publie ses premières...
Lire cet articleEric Boullier, directeur sportif de l'écurie McLaren, admet que l'équipe anglaise pourrait se serrer la ceinture en 2016. McLaren pourrait...
Lire cet articleImpliquée dans la billetterie, la commercialisation des droits médias, de l'implémentation marketing, la production de contenus et dans le déploiement...
Lire cet articleSport Market et Synthesio ont étudié l'Eurobasket 2015 vue des réseaux sociaux. Si Pau Gasol, bourreau des Français en demi-finale...
Lire cet articleTransporteur officiel de la compétition, la SNCF lance la vente de 200.000 premiers billets de TGV en vue de l'Euro...
Lire cet articleSon nom était prédestiné. La marque de café L'Or fait son entrée dans la famille de l'Olympisme en devenant, pour...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR