Jack Wolfskin deviendra sponsor de la Coupe du monde de ski alpin à partir de la saison 2012-2013 et ce pour quatre ans.
L’accord, conclu avec l’agence de marketing sportif Infront Sports, s’inscrit dans la volonté d’internationalisation de la marque allemande d’outdoor. Jack Wolfskin sera présent lors des 42 événements de la Coupe du Monde qui se déroulera à la fois en Europe et en Amérique du Nord.
La Coupe du monde de ski alpin est pour nous une excellente occasion d’être présent dans le monde du sport d’hiver et de transmettre le message de la marque Jack Wolfskin aux fans de ski et d’outdoor, commente Marcus Pieker, Directeur Sponsoring & Events au sein de Jack Wolfskin. Au delà de la plateforme marketing exclusive qu’elle représente, dit-il encore, la Coupe du monde est une occasion pour nous d’être présent pendant toute la saison hivernale de novembre à mars.
Le contrat prévoit la présence de la marque dans les zones de départ et d’arrivée de chaque course ainsi que l’inscription du logo sur les dossards des athlètes, les drapeaux et panneaux sponsor.