Le Conseil d’administration de Montpellier Events, qui s’est déroulé la semaine dernière, a approuvé le nouveau partenariat de naming entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.
L’opération de naming est fondée sur la volonté de Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée de renforcer nationalement et internationalement la visibilité de la marque Sud de France en disposant d’un nouveau support de promotion. Depuis son ouverture en septembre 2010, l’Arena de Montpellier, deuxième plus grande salle multifonction de France, a accueilli plus de 190 événements majeurs (manifestations sportives – concerts et spectacles – congrès, conventions et salons).
La convention de naming s’élève à un montant de 330.000 euros annuel sur une durée de 15 ans. Elle implique naturellement l’association du nom Sud de France à l’Arena qui est ainsi rebaptisée la Sud de France Arena, la possibilité d’animer des espaces dans le hall d’accueil de la salle et d’intégrer de la visibilité à l’intérieur et l’extérieur de l’infrastructure.