Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 28 septembre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Skoda lance le Skoda Racing Team

28 septembre 2011
Rubriques Abonnement, Auto, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Skoda France renouvelle pour deux ans son engagement dans le Trophée Andros. Pour la prochaine édition, coup d’envoi dans deux mois (3-4 décembre à Val Thorens), le constructeur tchèque présentera deux voitures inédites construites par ORECA, qui en assurera l’exploitation sportive.

Détentrice du titre constructeur depuis sa première participation, lors de l’édition 2008-2009, Skoda explique vouloir repartir à la conquête de nouveaux challenges. Cet engagement sur deux ans s’accompagne de la naissance du Skoda Racing Team. la marque a choisi ORECA pour construire de toutes nouvelles voitures, et en assurer l’exploitation sportive. Ce sont de grands professionnels, qui ont fait leurs preuves en matière d’ingénierie sportive, précise Luc Chausson, Directeur de Skoda France. Dès lors que Skoda envisageait de construire de nouvelles voitures, Olivier (Panis) nous a légitimement présentés à eux, confirme Hugues de Chaunac, Président d’ORECA.

L’inédite Fabia glace, dont l’assemblage sera achevé fin octobre, aura donc pour mission de faire aussi bien que ses devancières, qui ont accumulé 18 succès depuis les débuts de Skoda dans la spécialité il y a trois ans. Deux Fabia seront alignées cet hiver, et confiées à quatre pilotes dont les identités n’ont pas encore été révélées.

Luc Chausson justifie la participation au Trophée Andros par son impact sur la marque. C’est la plate-forme idéale pour échanger avec nos clients et notre réseau de distribution, continue le Directeur de Skoda France. Nous n’imaginons pas être présents au départ d’une compétition automobile, dans laquelle une forêt de barrières empêcherait le public de s’approcher de nos voitures.

Tags: SkodaTrophée Andros
Next Post

Laurent Damiani : Face à la crise, un nouveau modèle de croissance

Please login to join discussion

A la une

TotalEnergies anticipe sa sortie

TotalEnergies anticipe sa sortie

26 septembre 2025
Le « BHV Stadium Jean Bouin » en approche

Le « BHV Stadium Jean Bouin » en approche

25 septembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR