La Fédération française dathlétisme accueille un nouveau partenaire avec Apurna, une nouvelle marque de nutrition sportive lancée par le géant Lactalis. Renaud Lavillenie devient ambassadeur de la marque.
Lactalis, premier groupe laitier mondial, lance une nouvelle gamme de nutrition sportive : Apurna. En tant que Fournisseur Officiel de la Fédération française dathlétisme, les produits sont validés par la commission médicale de la FFA et pourront être proposer à ses athlètes. Cet accord est essentiel car il nous permet, à la FFA, de progresser dans le domaine crucial de la nutrition, mais aussi de faire de la pédagogie et de la formation vers nos athlètes, explique Bernard Amsalem, le président de la FFA.
Apurna sappuiera sur son partenariat pour toucher lensemble des entraineurs et licenciés affiliés à la Fédération, qui recense 250.000 licenciés, dont environ 120.000 runners pour les convaincre d’utiliser lun des 11 produits référencés sous 3 segments (Force, Endurance et Récupération). Sans oublier les millions de personnes adeptes du jogging, mais non licenciés. La marque sest également engagée sur de nombreux événements sur piste et hors stade organisés par la FFA comme les championnats de France ou encore le Meeting AREVA ou dautres events running comme le dernier Cross du Figaro New Balance.
La marque du groupe familiale Lactalis a également officialisé son partenariat avec Renaud Lavillenie jusquà la fin dannée 2016 (comme avec la FFA). Voilà maintenant plus de deux mois que jutilise les produits Apurna et je suis très satisfait de leurs apports nutritifs commente le champion Olympique et recordman du saut à la perche (6,16 m). En sassociant à Renaud Lavillenie, Apurna soffre un des visages les plus appréciés des athlètes français.
Pour ce contrat, Apurna sest appuyé sur son agence conseil Sponsorship 360 qui soccupera également des différentes activations.