L’équipementier italien Erreà et la Fédération Française de Volley (FFVolley) annoncent le renouvellement de leur partenariat technique jusqu’en 2029.
Ce renouvellement, qui renforce une collaboration née en 2008, concerne les équipes de France masculins et féminines, le volley assis, le volley sourd, le beach volley, ainsi que l’arbitrage. « Ce partenariat va bien au-delà d’une simple relation commerciale » déclare Enzo Montrucchio, Export Manager d’Erreà. « Nous sommes un partenaire premium, liée à la FFVolley par une confiance réciproque et une volonté commune de promouvoir l’excellence dans le volley. »
« Une nouvelle olympiade commence, avec cette reconduction de contrat nous assurons une collaboration de confiance et de grande qualité », estime Éric Tanguy, Président de la FFVolley. Depuis le début de l’association, le volley français a connu des victoires importantes : deux médailles d’or olympiques (2020 et 2024), quatre victoires en Ligue des nations (2015, 2017, 2022, 2024), un Championnat d’Europe (2015) et, avec l’équipe féminine, la victoire en Challenger Cup (2023).