Le groupe L’Oréal annonce son partenariat avec l’équipe Orient Express Racing, engagée dans la Coupe de l’America.
Le groupe L’Oréal devient sponsor officiel de l’équipe française, les deux entités s’associant également en tant que co-partenaires des équipes françaises jeunes et féminines, dans la première édition de la Coupe de l’America version féminine (entre le 26 septembre et le 16 octobre 2024). « Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure de l’America’s Cup, en ce moment historique qui voit des athlètes féminines concourir pour la première fois dans une course réservée aux femmes, apportant ainsi une nouvelle énergie et une formidable détermination à ce sport, commente Nicolas Hieronimus, Directeur Général du Groupe L’Oréal. Fiers de notre héritage français, nous sommes honorés de nous associer à Orient Express pour soutenir l’ensemble de l’équipe de France participant à cette compétition. Une occasion unique de renforcer nos valeurs communes que sont la diversité, l’innovation et le travail d’équipe dans une même quête d’excellence. »
UniCredit nommé partenaire mondial de la Coupe de l’America
L’accord fait de l’entreprise italienne un partenaire mondial et le partenaire bancaire mondial de la 37e Coupe de l’America. par ailleurs, l’Union européenne de radiodiffusion (UER) a acquis la semaine dernière les droits médiatiques de la compétition dans 39 territoires. L’UER couvrira l’intégralité de la Coupe de l’America, depuis les régates préliminaires en 2023 jusqu’à la course elle-même en 2024.