Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 29 octobre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Insolites

La classe sport business se tire la bourre

29 octobre 2025
Rubriques Insolites, Voile
La classe sport business se tire la bourre

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sponsoring.fr participe à la Transat Café l’Or sur Virtual Regatta. Depuis le départ du Havre, la bagarre fait rage dans la catégorie IMOCA (plus de 50.000 inscrits) avec les confrères des médias de sport business. Avantage à Sponsoring.fr jusqu’à présent…

Ce n’est pas parce qu’elle est virtuelle que la course manque de tension. Derrière leurs écrans, les équipages affrontent des défis bien réels. Programmer sa navigation et laisser le pilote automatique filer droit, c’est une chose. Anticiper les caprices de la météo, heure après heure, en est une autre. Depuis le départ du Havre, Sponsoring.fr, SportBusinessClub, Sportune, Sportratégies et L’Événementiel tracent leur sillage numérique, tous déterminés à atteindre Fort-de-France le plus vite possible.

Au large du nord de l’Espagne, les premières fractures tactiques apparaissent. Sponsoring.fr ose le pari du sud, la route la plus directe. Ses rivaux, eux, préfèrent contourner vers l’ouest, espérant capter plus tôt les puissants alizés. Verdict provisoire : l’option sud paie. Sponsoring.fr (1911e au pointage du jour à midi, ndlr) creuse un léger avantage… pour l’instant.

Mais rien n’est joué. La météo s’annonce capricieuse, et le scénario pourrait basculer à tout moment. Une nouvelle décision stratégique se dessine pour contourner les Canaries par l’est, comme l’exige la direction de course. Alors, qui choisira de s’aventurer plein sud, au risque d’un vent moins favorable, pour couper au plus court ? Ou qui préférera allonger sa route vers le sud-ouest, dans l’espoir de filer plus vite avec les vents ?

Les prochaines heures pourraient bien tout changer.

Tags: Transat Café L’OrTransat Café L’Or 2025Virtual Regatta
Next Post
La LNH et Citeo vont faire du tri dans les salles

La LNH et Citeo vont faire du tri dans les salles

A la une

La LNH et Citeo vont faire du tri dans les salles

La LNH et Citeo vont faire du tri dans les salles

29 octobre 2025
La classe sport business se tire la bourre

La classe sport business se tire la bourre

29 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR