Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Banque Populaire prolonge avec la FFVoile

1 juillet 2020
Rubriques Sponsoring, Voile
Banque Populaire prolonge avec la FFVoile
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Banque Populaire officialise la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Voile (FFVoile) pour quatre ans supplémentaires, soit jusqu’en 2024. «Partenaire de la FFVoile depuis 20 ans, la Banque de la voile l’accompagnera donc jusqu’au Jeux Olympiques de Paris qui célèbreront 24 ans d’aventures communes. En cette période économique instable, cet engagement montre que la voile est un sport qui offre à ses partenaires des opportunités exceptionnelles», précise le communiqué.

Au-delà de son partenariat institutionnel, Banque Populaire soutient depuis l’an 2000 les équipes de France de voile ; des événements de la fédération (257.406 licenciés) ; le développement de la pratique de la voile dans toutes ses disciplines. Dans ce cadre, Banque Populaire a mis en place un dispositif de co-financement de matériels à destination des clubs et des écoles françaises de voile : elle a ainsi contribué depuis 20 ans à la dotation de 63.000 gilets de sauvetage, 6.900 voiles, 207.000 textiles et au développement de plusieurs séries de flottes collectives, soit plus de 700 bateaux complets.

EN BREF
• Team New Zealand victime d’une escroquerie
. Après une affaire d’espionnage, les déboires s’enchaînent pour Team New Zealand. Le vainqueur de la dernière Coupe de l’America se dit victime d’une escroquerie. «Nous avons directement contacté la police en charge des fraudes, qui a travaillé minutieusement avec la police belge et Interpol. Nous avons pu récupérer une partie de l’argent. Nous avons été victimes d’escrocs, nous ne savons pas qui ils sont, la police non plus», a expliqué Grant Dalton, le patron de l’équipe néo-zélandaise. TNZ aurait été victime d’une arnaque en voulant payer un de ses fournisseurs en Europe et a perdu la trace de l’argent transféré sur un compte en banque en Hongrie. La situation inquiète jusqu’au gouvernement. Les autorités du pays pointent du doigt «la mauvaise organisation structurelle et financière» de TNZ, ainsi que «sa réticence à partager les informations et sa gouvernance défaillante».

Tags: Banque PopulaireCoupe de l'AmericaCoupe de l'America 2021FFV
Next Post
Hugues Ouvrard, recrue business de l’OM

Hugues Ouvrard, recrue business de l'OM

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR