Au cours du match Suisse-France (2e journée du groupe E), 14 millions de personnes ont effectué plus de 25 millions...
Lire cet articleLe match du groupe D Italie-Uruguay (0-1) diffusé mardi à 18h par TF1 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit...
Lire cet articleLoïc Morvan rejoint l'agence spécialisée en organisation d'événements éco-responsables eko Events eko Sports en tant qu'associé en charge du...
Lire cet articlePartenaire du Tour de France (jusqu'en 2018) et sponsor du Maillot Blanc, Skoda lance le Skoda Fan Tour pour la...
Lire cet articleAsics a choisi de confier l'ensemble de son budget média mondial à l'agence Starcom MediaVest Group (Groupe Publicis). L'agence sera...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment publie une étude internationale (21.000 personnes dans 15 pays) Fans.Passions.Brands menée en partenariat avec l'Université de...
Lire cet articleDepuis 1968 il est interdit d'interdire. Cette boutade, la FIFA aurait dû l'appliquer. Pour avoir voulu interdire aux joueurs de...
Lire cet articleLa large victoire du Brésil sur le Cameroun (4-1) n'a pas enflammé Twitter. La prestation de Neymar et de ses...
Lire cet articleL'Américain Discovery monte à 51 % dans la chaîne sportive Eurosport dont TF1 conserve le solde. Pour un temps au...
Lire cet articlebeIN Sports (1,7 million d'abonnés) bat record sur record depuis le début de la Coupe du monde. Surprise, sa meilleure...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR