L’agence de marketing de la FIFA, déjà présente sur le marché brésilien au travers de Flamengo et de Grêmio Porto...
Lire cet articleSans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleAfin d'éviter le téléscopage avec le Super Bowl, les organisateurs des JO d'hiver en 2006 à Turin envisagent de modifier...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleLa firme allemande a renouvelé son partenariat avec la FIFA pour les Coupes du Monde 2002 et 2006.Adidas rejoint les...
Lire cet articleLa Suisse devrait participer à la prochaine Coupe de l'America. Le patron du groupe pharmaceutique suisse Serono est en effet...
Lire cet articleGranada Media a annoncé l'achat de 5% des parts du club d'Arsenal. Le groupe de communication va investir 470 MF...
Lire cet articleGustavo Kuerten est un homme de parole : le COB (Comité Olympique Brésilien) ne parvenant pas à trouver un accord...
Lire cet articleLa firme aux trois bandes renforcent sa position dans le football. Adidas a signé un partenariat avec l’UEFA concernant la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR