Tant pis pour la Fédération internationale de ski (FIS). Le groupe suisse Swatch n'assura plus le chronométrage des épreuves.Swatch a...
Lire cet articleAvec son 1,8 milliard d'euros de droits de retransmission entre 2005 et 2008, la Ligue 1 française fait des envieux....
Lire cet articleL'initiative du Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais donnera, peut-être, des idées à ses homologues. Prenant pour prétexte l'engagement de Canal +...
Lire cet articleLe quotidien L'Equipe n'est pas paru mardi 21 décembre en raison de l'arrêt de travail d'une catégorie d'ouvriers du Livre...
Lire cet articleCanal + a reçu l'autorisation du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour diffuser en clair plusieurs retransmissions sportives, sous réserve...
Lire cet articlePrévu initialement pour 12 membres, le cercle du Club des Entreprises Paris 2012 s'élargit. Après Accenture, c'est Lafarge qui rejoint...
Lire cet articleSerge Valentin, directeur de la communication et marketing du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 1995, quitte son...
Lire cet articleComme en France lors de la Coupe du Monde 1998, les téléspectateurs allemands pourront suivre leur Mondial sur les chaînes...
Lire cet articleComment le groupe Canal + peut-il rentabiliser son faramineux investissement (600 millions d'euros par saison pendant 3 ans) dans le...
Lire cet articleLe résultat de l'appel d'offres concernant les Droits TV de la Ligue 1 est sans appel, mais il soulève bien...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR