Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

VistaPrint récompense les clubs

12 février 2025
Rubriques News, Tennis
VistaPrint récompense les clubs
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

VistaPrint, partenaire officiel de la Fédération Française de Tennis (FFT), annonce les clubs vainqueurs du concours national « Relooke ton club ! ». Cette initiative avait pour objectif d’accompagner les clubs de tennis dans le développement et la promotion de leur image de marque et de leur visibilité.

Les clubs lauréats ont gagné la possibilité d’opter pour une refonte de leur logo et une collection de produits personnalisés dérivés et de merchandising avec la marque de leur club – d’une valeur totale de 4.000 € – tels que des t-shirts, des casquettes, des bandeaux, des bouteilles d’eau, des sacs et des serviettes, entre autres.

Parmi les clubs lauréats, le Tennis Club du Haut-Clocher. Situé à Ailly-le-Haut-Clocher, ce club allie tradition et modernité dans une ambiance chaleureuse et inclusive. Grâce au soutien de VistaPrint, il a pu redéfinir son identité en intégrant son emblématique clocher dans un logo modernisé, tout en mettant en avant ses valeurs locales et son esprit fédérateur. « Les motivations pour participer à ce concours sont diverses : notre logo commençait à vieillir et nous souhaitions que l’identité de notre club évolue en le rendant tout aussi dynamique que nous ! De plus, nous avons façonné le nouveau logo pour le décliner sur une série de produits dérivés afin de renforcer le sentiment d’appartenance de nos membres au club », rapporte Franck Bouvelet, Président du Tennis Club du Haut-Clocher.

Le Tennis Club Amandinois a été inspiré par la poterie locale et les valeurs du tennis. Le club Amandinois a bénéficié d’une transformation visuelle complète. Avec l’aide de VistaPrint, il a repensé son identité graphique en créant un tout nouveau logo qui reflète son renouveau et son ambition. De plus, une gamme exclusive de vêtements et de produits dérivés (T-shirts, casquettes, gourdes, sacs…) a été développée pour renforcer sa présence et son attractivité auprès des membres et du public.

« Une identité visuelle forte est essentielle pour se démarquer et engager ses membres. Avec ce concours, nous avons voulu offrir aux clubs les mêmes outils professionnels que ceux utilisés par des millions de petites entreprises », souligne Sabine Léveiller, vice-présidente marketing Europe chez VistaPrint.

« Ce partenariat avec VistaPrint est une formidable opportunité pour nos clubs de tennis, ajoute Daniel Courcol, Directeur général adjoint de la FFT. Offrir une nouvelle identité visuelle et une gamme de produits dérivés contribue à leur dynamisme et à leur rayonnement local. Nous espérons que cette initiative inspirera d’autres clubs à suivre le même chemin. »

Les clubs récompensés :
 

  • Tennis Club Amandinois (Nièvre)
  • Tennis Club Courneuvien (Seine-Saint-Denis)
  • Tennis Club du Haut-Clocher (Belgique)
  • Tennis Club de Nîmes (Gard)
  • Tennis Club Saint Pol de Léon (Finistère)
Tags: FFTVistaPrint
Next Post
Williams décroche un nouveau sponsor-titre

Williams décroche un nouveau sponsor-titre

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR