Sportfive devient l’agence hospitalités officielle du Grand Prix Auvergne-Rhône-Alpes, qui se tiendra du 18 au 25 octobre 2026 à la LDLC Arena.
L’agence de marketing sportif annonce un partenariat avec Pampelonne Organisation, organisateur du tournoi de tennis Grand Prix Auvergne-Rhône-Alpes. L’accord place Sportfive au cœur de l’un des plus grands rendez-vous sportifs de la région, qui rassemblera les meilleurs joueurs du circuit international et accueillera des dizaines de milliers de spectateurs dès sa première édition l’année prochaine.
En tant qu’agence hospitalités officielle, Sportfive a pour mission principale de concevoir et commercialiser toutes les offres hospitalités du tournoi. « Objectif : offrir aux partenaires, aux entreprises et à leurs invités une expérience unique, mêlant sport de haut niveau, convivialité et excellence dans l’accueil et la réception », explique l’agence.
Successeur de l’Open parc Auvergne-Rhône-Alpes, organisé de 2017 à 2024 au parc de la Tête d’Or, le Grand Prix Auvergne-Rhône-Alpes (800.000 € de prize-money) succède en réalité à l’Open13 Provence, organisé à Marseille depuis 1993 et organisé par Pampelonne Organisation, filiale du All In Group. Organisé pour la première fois à la LDLC Arena, le tournoi lyonnais vise à s’installer de manière pérenne sur le circuit ATP. Sa proximité avec la All in Academy permettra aux joueurs de s’entraîner à quelques pas seulement des deux courts : un central (11.000 places) et un court annexe (650 places) dans la Fiducial Astéria.