La Fédération Française de Tennis (FFT) et Haier, géant de l’électroménager, signent un accord de partenariat pour l’édition 2023 du tournoi de Roland-Garros.
À l’occasion du prochain tournoi de Roland-Garros qui aura lieu du 22 mai au 11 juin prochain, Haier, le numéro un mondial du gros électroménager, devient Partenaire Officiel du Grand Chelem parisien.
Dans le cadre de cette collaboration, Haier bénéficiera d’une très belle visibilité en s’affichant notamment sur la « netbox » (support accolé au filet) des six courts principaux du stade Roland-Garros (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu, n°6, n°7 et n°14). Tout au long du tournoi, Haier disposera également d’un espace au Village des Partenaires afin d’y inviter ses clients.
« Notre investissement dans le monde du tennis représente une opportunité de développement stratégique pour Haier en Europe, en synergie avec les valeurs de la discipline », note Yannick Fierling, président directeur général de Haier Europe.
« Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la stratégie de la FFT de s’associer à des marques toujours plus innovantes », ajoute Gilles Moretton, président de la FFT.