Venum et Footkorner deviennent les nouveaux équipementiers officiels de l’organisation Hexagone MMA.
Gants, shorts, protège-tibias… Hexagone MMA noue un partenariat inédit avec Venum et Footkorner, lesquels deviennent les nouveaux équipementiers officiels de l’organisation.
À compter de l’Hexagone MMA 19 (prévu le 25 juillet au théâtre antique d’Orange), les combattants porteront donc les équipements issus de cette toute nouvelle collaboration 100% française.
Avec bientôt 70 points de vente en Europe, Footkorner distribue en magasin ses propres collections sportswear, ainsi que celles produites par les plus grandes marques mondiales. Récemment, Footkorner a pris le virage du sport performance et des arts martiaux mixtes, en s’associant avec plusieurs organisations, comme le PFL, le KSW, et maintenant Hexagone MMA.
De son côté, Venum s’impose comme un modèle de success-story à la française. Fondée en 2005, la marque d’équipements de sports de combat a d’abord conquis le milieu du MMA, avant de s’attaquer au marché de la boxe anglaise, du kick-boxing ou encore du muay thaï. Venum fournit aujourd’hui les plus grandes organisations d’arts martiaux mixtes, dont l’UFC.