Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Hippisme

Zeturf, plus qu’un partenaire-titre du Prix d’Amérique

4 novembre 2020
Rubriques Hippisme, Sponsoring
Zeturf, plus qu’un partenaire-titre du Prix d’Amérique
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Zeturf devient partenaire titre du Prix d’Amérique, considéré comme le championnat du monde des trotteurs. Le site de paris sportifs a signé un accord de trois ans.

La compétition, organisée par Le Trot, a changé d’identité visuelle et développé un agenda de courses labellisées « Prix d’Amérique Races Zeturf » en amont de l’épreuve principale, disputée le dimanche 28 février 2021 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.

Après avoir sponsorisé le Grand Steeple-Chase de Paris en 2019, l’opérateur de paris hippiques passe à un autre stade. « Zeturf s’est proposé afin de relayer notre mécanique, à savoir fournir des jeux qui correspondent à nos clients, explique Jean-Pierre Barjon, président de Le Trot. A-t-on fait ce qu’il faut par le passé pour répondre à l’attente des joueurs ? Une chose est sûre, les planètes étaient alignées pour que nous travaillions ensemble, avec Zeturf, sur le lancement de cette nouvelle marque. »



Le Trot et Zeturf ont donc conçu un nouveau visuel pour le Prix d’Amérique. Les symboles de l’étoile et du trotteur ont été conservés. Le gris anthracite fait référence au mâchefer de la piste de Vincennes, tandis que le rouge traduit l’énergie, la vitesse et la passion du sport. L’opérateur proposera une innovation également avec le pari antepost. Ce jeu permet de parier sur le vainqueur d’une course plusieurs semaines voire plusieurs mois à l’avance.

Pour suivre l’ensemble de la compétition, un compte Twitter et un compte Instagram ont été créés.

Reverdy arrive aussi

Le Trot annonce également l’arrivée de Reverdy comme partenaire performance de la compétition. Spécialiste de la nutrition, Reverdy est la seule PME française qui conçoit, fabrique et distribue en totale autonomie une gamme de produits 100% dédiée au cheval avec notamment un laboratoire vétérinaire spécialisé dans la conception et la fabrication de suppléments nutritionnels. « Reverdy Nutrition Équine existe grâce à la confiance que nous ont accordée de nombreux entraîneurs de trotteurs, certains d’entre eux depuis 15 / 20 ans. Il nous paraît normal de remercier tous ces professionnels. S’associer à Prix d’Amérique Races ZEturf participe de cette volonté », commente Eric Lecler, Gérant de Reverdy.

Tags: Le TrotPrix d'AmériqueReverdyZeturf
Next Post
La salle des Nuggets change de nom, celle de l’Avalanche aussi

La salle des Nuggets change de nom, celle de l’Avalanche aussi

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR