• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 3 octobre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Xerox met un terme à son partenariat avec le CIO

7 octobre 2003
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Comité international olympique (CIO) et la société Xerox ont annoncé le 7 octobre que leur accord de partenariat mondial ne serait pas reconduit à son échéance en décembre 2004. Rappelons que Xerox est partenaire du mouvement olympique depuis 1964 et qu’elle a rejoint le programme mondial de parrainage olympique du CIO en 1994. «En tant que fournisseur exclusif de systèmes de publication de documents, de services et de fournitures de bureau, Xerox a contribué à la publication et à la distribution des résultats des compétitions durant les Jeux olympiques et a fourni des produits, des services et du matériel pour aider les comités d’organisation des Jeux olympiques», a déclaré Gerhard Heiberg, président de la commission du marketing du CIO. «Xerox a été un excellent partenaire au cours des dernières années et nous sommes tristes qu’un terme soit mis à cette relation. Nous reconnaissons toutefois que dans le monde actuel, les entreprises doivent s’adapter et modifier leurs stratégies commerciales et de marketing pour répondre aux conditions changeantes du marché.» De son côté, le directeur du marketing de Xerox, Diane McGarry, a précisé que durant les Jeux d’Athènes, la technologie de Xerox accélérera le flux d’informations en donnant au monde un accès instantané à des résultats en temps réel. «Le partenariat avec les Jeux olympiques a offert à Xerox une plateforme mondiale pour faire valoir ses compétences. Bien que nous appréciions sans aucun doute la valeur de cet investissement et le mettrons à profit durant les Jeux à Athènes, nous avons décidé de recentrer nos activités de marketing sur d’autres initiatives et d’autres clients.» A noter que la société Xerox ne s’est toujours pas prononcée sur l’éventuelle prorogation de ses accords avec les comités nationaux olympiques.

Tags: CIOMarketing olympique
Next Post

Jean Delatour a trouvé un repreneur

Please login to join discussion

A la une

Jumbo-Visma et Soudal Quick-Step sur le point de fusionner

Amazon attendu auprès de la future équipe Jumbo-Visma/Soudal Quick-Step

29 septembre 2023
Le projet Corum L’Épargne s’arrête

Le projet Corum L’Épargne s’arrête

28 septembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR