Le stade de Wembley, qui appartient à la fédération anglaise de football (FA), a choisi une façon originale de recourir au naming… sans faire du naming. Wembley signe un partenariat avec Everything Everywhere.

EE est un opérateur anglais de télécommunications, propriété d’Orange et de T-Mobile. Wembley reste Wembley, mais il faut désormais parler du Wembley Stadium connected by EE. L’opérateur entend faire de Wembley une vitrine de sa technologie. Un réseau wifi ultra rapide devrait être proposé aux spectateurs. La marque Everything Everywhere sera visible à l’intérieur de l’enceinte de 90.000 places jusqu’à l’extérieur avec son inscription sur le toit de l’enceinte. L’accord d’une durée de six ans est évalué à 25 millions de livres sur la période. Jamais encore le nom d’une marque n’avait été accolé à celui de Wembley. Mais la FA tient à faire savoir que la désignation mondialement connue de Wembley restera.

Parallèlement à l’accord avec le stade, EE devient fournisseur officiel de l’équipe nationale anglaise et de la Coupe d’Angleterre.