En marge des Internationaux de France de tennis, TGV Lyria et Stanislas Wawrinka ont annoncé le renouvellement de leur partenariat engagé il y a maintenant plus d’un an.

Le numéro 3 mondial et TGV Lyria ont lancé leur association en janvier 2016. Le champion suisse aux trois titres du Grand Chelem (Open d’Australie 2014, Roland Garros 2015 et US Open 2016) et le leader du transport franco-suisse qui relie la Suisse à la France, ont présenté les nouvelles étapes de ce partenariat. Wawrinka aura désormais deux trains TGV Lyria pelliculés à son effigie. De son côté et tout au long de l’année à venir, TGV Lyria bénéficiera d’une visibilité avec un logo apposé sur le sac du tennisman pour tous les tournois, ainsi que sur son maillot pour toutes les rencontres sur le circuit ATP.

Beat the wall: animation à Paris Gare de Lyon

Avant l’ouverture de Roland-Garros, TGV Lyria a lancé une opération originale au cœur de la Gare de Lyon à Paris, lieu de départ et d’arrivée de tous les TGV Lyria. Ainsi, du vendredi 26 au dimanche 28 mai, les voyageurs étaient invités à participer à une animation 100% tennis « Beat the Wall », pour tenter de remporter des goodies aux couleurs de « Stan the Man » et des billets TGV Lyria.