Lacoste officialise la signature d’un contrat avec l’Américaine Venus Williams (40 ans) qui devient égérie globale de la marque.

L’ainée des soeurs Williams, vainqueur de 7 titres du Grand Chelem, mettra notamment en avant les pièces « fashion sport » portées par Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste. « Cette nouvelle allure sera prochainement incarnée par de nouveaux noms, pluriels, inattendus, qui viendront célébrer ce virage dans les mois à venir » ajoute la marque au crocodile.

« Je suis une fan de Lacoste depuis toujours, dont le style innovatif, au-delà des frontières du sport, m’inspire sans cesse. Louise Trotter est une visionnaire et le travail qu’elle fait en tant que directrice artistique de la maison est novateur et évolue en permanence. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir travailler à ses côtés et de représenter cette nouvelle silhouette fashion sport », explique Venus Williams, par ailleurs passionnée de mode. En 2007, elle a lancé sa propre marque baptisée EleVen.