Vediorbis devient sponsor officiel de la Coupe du monde de rugby 2007, organisée en France. Partenaire de second rang, le spécialiste du recrutement communiquera sur l’événement dans les 700 agences de son réseau national à Paris, en région, et notamment dans les 10 villes hôtes en France. Le Rugby incarne l’effort, le dépassement de soi, l’esprit déquipe, le respect et la recherche de lexcellence, des valeurs communes à celles de Vediorbis a expliqué Philippe Salle, président de Vediorbis.
La société effectue un retour au sport. La marque était partenaire des Jeux olympiques d’Albertville en 1992 et soutenait la candidature de Paris aux JO 2012. Etrangement, Vediorbis supplante son concurrent Manpower, pourtant engagé aux côtés de la Fédération française de rugby (FFR) dans des actions de proximité.
Le programme commercial de la Coupe du monde de rugby 2007 comprend désormais six Partenaires Internationaux (Visa, EDF, Peugeot, GMF, Société Générale et la SNCF), un Sponsor Officiel (Heine-ken) et un Sponsor Tournoi avec Vediorbis.