Il n’y a pas qu’en Asie que le PSG cherche à se développer commercialement. Le continent africain n’est pas oublié. Le Paris Saint-Germain officialise la signature d’un contrat de partenariat avec 22BET.
Inconnue en France, où elle n’opère pas, la société de paris sportifs en ligne devient partenaire officiel du PSG en Afrique pour deux saisons. Dans le cadre de ce nouveau contrat avec le PSG, 22BET utilisera notamment la technologie « Digital Overlay » au Parc des Princes pour cibler les audiences TV par régions à travers le monde. Ce système géolocalise les publicités affichées sur la panneautique LED autour du terrain en adaptant les messages à l’audience du diffuseur. « Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque », commente Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring au Paris Saint-Germain. Sous contrat avec Unibet pour le marché national et avec Lovebet pour l’Asie, le club de la capitale accueille un nouveau sponsor sur le secteur du betting.