Avis à l’UEFA : le PSG signe aussi des accords avec des partenaires non qataris. Un partenariat a été signé avec LoveBet, un opérateur asiatique de paris sportifs.

Le Paris Saint-Germain club parisien enregistre la signature d’un nouveau partenaire pour l’Asie, la société Lovebet. L’accord porte sur deux saisons et rapportera environ 1,8 million d’euros annuels au club de la capitale d’après L’Equipe. Pour l’Europe, le PSG compte déjà un partenariat avec une société de paris, Unibet.

Lovebet était l’un des sponsors l’été dernier de l’International Champions Cup (ICC) à Singapour, à laquelle le PSG a participé en affrontant Arsenal et l’Atlético de Madrid.

L’association avec Hugo Boss renouvelée
Habilleur officiel du Paris Saint-Germain, depuis 2014, Hugo Boss renouvelle ce partenariat. Depuis le début de la saison, l’équipe du PSG porte deux tenues distinctes. Un costume, associé à un manteau en laine et cachemire pour les matchs de Ligue des Champions et lors des matchs de gala à domicile mais également une tenue plus casual pour les autres matchs de Ligue 1 au Parc des Princes.