L’Union Bordeaux-Bègles bénéficiera la saison prochaine d’un nouveau partenaire majeur, la Bourse de l’Immobilier, dont le nom figurera en position cœur. Selon Laurent Marti, le président de l’UBB, cette entreprise d’envergure nationale (400 agences et 1300 salariés) basée à Bordeaux, s’est engagée avec le club girondin pour trois saisons. « Les résultats sportifs son fluctuants, on est bien placés pour en parler cette année. Mais c’est rassurant de voir que malgré l’aléa des résultats, il y a quand même des entreprises nationales qui ont envie de lier leur image à celle de l’UBB se réjouit le président girondin. C’est un point fort pour la pérennité du club. » Cette arrivée ne comblera pas le vide laissé sur le maillot par le départ du sponsor principal maillot actuel, la Matmut, mais pour Laurent Marti, « il y aura d’autres annonces, d’autres bonnes nouvelles ». Le dirigeant bordelais a par ailleurs précisé que « (le) partenariat n’a jamais aussi bien démarré que cette année depuis 11 ans ». Le nombre de partenaires devrait dépasser les 550 cette année. « Il y a les nouveaux qui arrivent et ceux qui étaient déjà là et qui sont d’accord pour faire un effort supplémentaire ». De bon augure pour le club girondin, dont la masse salariale va « considérablement augmenter » la saison prochaine.