Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Trophées Sporsora : ils ont dit

3 février 2021
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Trophées Sporsora : ils ont dit
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le palmarès de la 17e édition des Trophées Sporsora du Marketing sportif a été dévoilé mardi au cours d’une cérémonie 100% digitale. Le jury présidé par Tony Parker a décerné 6 prix dont un coup de cœur. Alors que les acteurs du sport ont été particulièrement touchés par la crise sanitaire de la Covid-19 en 2020, Sporsora a souhaité que tous les dossiers (plus de 60) concourent dans une seule et même catégorie et présentent des projets engagés, innovants et responsables.

Tony PARKER, président du jury des 17e Trophées Sporsora du Marketing Sportif :
« J’ai toujours été convaincu de la capacité de rebond du sport français et du rôle important qu’il avait à jouer dans la société. Cette expérience en tant que président du jury de la 17e édition des Trophées Sporsora du Marketing sportif a été très enrichissante grâce à la qualité des dossiers présentés et à la richesse des échanges avec les membres du jury. Le palmarès offre un bel aperçu de la contribution que le sport et le monde économique peuvent avoir. J’espère qu’il sera une source d’inspiration. »

Olivier DULAC, Président de Sporsora :
« Un très grand merci au Jury et à son président, Tony Parker pour la qualité et l’originalité de leurs choix.  Bravo aux Lauréats qui, par leurs actions originales, illustrent magnifiquement la force dont les acteurs du sport font preuve pour se réinventer par l’innovation et faire évoluer le marketing sportif avec un sens aigu de l’engagement social et environnemental. Et je veux saluer les très nombreux candidats à ces Trophées Sporsora qui ont présenté des réalisations, des initiatives innovantes, responsables, engagées et solidaires. »

Magali TÉZENAS DU MONTCEL, Déléguée Générale de Sporsora :
« Au-delà du palmarès, les candidatures montrent que la crise sanitaire que nous traversons est un accélérateur des tendances observées depuis quelques années chez Sporsora. Les acteurs de l’économie du sport ont pris leurs responsabilités et ont démontré par la preuve l’importance du sport dans notre société et dans le monde d’après. Les entreprises ont trouvé dans le sport une façon de nourrir leur raison d’être en y mettant plus de sens. Le sport professionnel a fait preuve de solidarité et d’ingéniosité pour maintenir le lien avec les fans et le sport amateur, par ces actions sur le terrain qui mobilisent l’attention des acteurs économiques. Il y a du positif à garder de cette année si particulière. C’est ce que nous voulions montrer avec cette édition inédite des Trophées Sporsora. »

Dans l’esprit de ces Trophées, Sporsora a souhaité marquer son engagement et sa solidarité en reversant une partie des frais de candidatures perçus à une association. Le jury a voté et accordé ce don à Fight For Dignity.


Palmarès 21

• Advens, lauréat des Trophées Sporsora 2021 pour son sponsoring responsable

• Skateistan, Trophée Impact International aux Trophées Sporsora 2021

• WinWin Afrique, lauréat aux Trophées Sporsora 2021

• Hurricane récompensé aux Trophées Sporsora 2021

• Les Trophées Sporsora récompensent Fight4Dignity

• Keneo, Coup de coeur du jury des Trophées Sporsora

Tags: Sporsora
Next Post
LA LETTRE DU SPONSORING N° 408

LA LETTRE DU SPONSORING N° 408

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR